Skip to main content

Garantie limitée – Système de bagages Bugaboo®

 

Que couvre la présente garantie ?
Sujet aux conditions, restrictions, décharges et clauses d’exclusion exposées dans la présente Garantie limitée, Bugaboo International BV (ci-après dénommé : « Bugaboo »), propose une garantie limitée du fabricant pour une durée de cinq (5) ou deux (2) ans (à compter de la date d’achat figurant sur la preuve d’achat). 

 

  • La Garantie Limitée de cinq ans s'applique au Châssis du Bugaboo Boxer (à l'exception du Sac Organiseur Bugaboo Boxer), au Bagage de Voyage Bugaboo Boxer et au Bagage de Cabine Bugaboo Boxer (habillages, fermetures et sangles inclus); et, au Bagage de Cabine Bugaboo Boxer by We Are Handsome (habillages, fermetures et sangles inclus), et

  • La Garantie limitée de deux ans s’applique à tous les sacs, accessoires (en ce compris, mais sans toutefois s’y limiter, au sac organiseur Bugaboo Boxer, au sac de rangement Bugaboo Boxer et à la sacoche d’ordinateur Bugaboo Boxer), et la collection Bugaboo by Jannissima, à l’exception des articles mentionnés ci-dessous. 

 

La présente garantie ne s’applique qu’en cas de problème dû à un défaut de fabrication lié au(x) matériau(x) utilisé(s) et/ou à la fabrication du produit.
Les pièces réparées ou remplacées demeureront sous garantie uniquement pendant la période restante de la garantie d’origine. 

Conditions de garantie du fabricant pour les éditions spéciales Bugaboo
Si vous avez acheté une édition spéciale Bugaboo, rendez-vous sur https://www.bugaboo.com/warranty/stroller-w001.html pour consulter les conditions de garantie du fabricant. Votre édition spéciale Bugaboo peut relever de d'autres conditions de garantie du fabricant que celles décrites dans le manuel utilisateur. Bugaboo se réserve le droit de cesser la production d'un modèle, d'une couleur, d'un tissu ou d'un accessoire en particulier, et par conséquent remplacera l'article par un produit, un coloris ou un tissu équivalent pendant la période de garantie du fabricant. 

Quelles sont les exceptions à la présente garantie ?
La présente garantie ne couvre pas les réclamations et dommages dus : 

 

  • à une usure normale ;

  • à une abrasion ;

  • à une mauvaise utilisation, en ce compris, mais sans toutefois s’y limiter, à un rangement ou à un entretien inapproprié du produit ;

  • à un entretien et à une utilisation non conformes aux instructions du mode d’emploi ;

  • au non-respect des instructions du mode d’emploi ;

  • aux dommages liés aux transports ou au transport par avion (exemples : déformation, fissures, dommages au cadre, éraflures, usure, etc.) ;

  • au contact avec des liquides, en ce compris, mais sans toutefois s’y limiter, aux solvants, aux acides et à l’eau ;

  • à une utilisation inappropriée, négligente, irréfléchie ou à tout accident ;

  • aux dommages superficiels (tels que des éraflures ou des taches au niveau des matériaux ou des tissus) ;

  • à une modification ou à une altération du produit, et à toute réclamation ou tout dommage en découlant ;

  • à un montage ou à une installation incorrecte de pièces d’autres fabricants non compatibles avec le produit. 

 

En cas de dommage au cours du transport, Bugaboo recommande de porter plainte auprès de la société de transport, telle que la compagnie aérienne. Ces dernières, de même que les autres sociétés de transport, sont souvent assurées pour les dommages au cours du transport.
La présente garantie ne couvre pas les réclamations relatives à la taille, au poids, à la fonctionnalité, à la couleur ou au design du produit.
La présente garantie ne couvre pas les produits Bugaboo dont le numéro de série a été altéré ou retiré.
La garantie du fabricant ne couvre que les produits achetés pour un usage privé. La garantie du fabricant ne couvre expressément aucun produit utilisé à des fins commerciales.

Comment exercer un recours en garantie ?
Afin d’exercer un recours en garantie pour votre produit Bugaboo, veuillez prendre contact avec le service client Bugaboo via le formulaire de contact figurant sur notre site Web, par courriel à l'adresse service.fr@bugaboo.com ou par téléphone au +33176704171.
Ne renvoyez pas le produit à Bugaboo avant d’avoir reçu une confirmation !
En cas de recours en garantie, veuillez nous transmettre une copie de votre preuve d’achat, la description du problème rencontré avec votre produit, ainsi que des photos du produit ou de la pièce endommagé(e) ou ne fonctionnant pas correctement. Votre recours en garantie sera rejeté si vous ne remplissez pas les conditions susmentionnées. 
Le service d’assistance Bugaboo examinera votre requête afin de trouver une solution appropriée. Au cours de l’évaluation de votre demande, Bugaboo déterminera si le défaut rapporté est couvert ou non par la présente Garantie limitée. 
À son entière discrétion, Bugaboo pourra vous fournir un kit de réparation vous permettant de réparer facilement le produit, ou bien remplacer ce dernier. S’il s’avère impossible de remplacer le produit, nous vous fournirons un produit Bugaboo de valeur équivalente. 
Nous proposons différents kits de réparation à des tarifs raisonnables, qui pourront se révéler utiles lorsque votre produit ne sera plus couvert par la présente garantie. 

Dans quelle mesure la législation locale peut-elle avoir un impact sur vos droits en vertu de la présente garantie ?
Dans les limites autorisées par la loi, et autres que celles figurant dans la présente garantie, nous n’accordons aucune garantie supplémentaire d’aucune sorte et d’aucune nature que ce soit, explicite ou implicite, au regard de la commercialisation, de l’adaptation à un objectif particulier, ou de toute autre question au-delà de la durée de la présente garantie. 
Votre recours exclusif en cas de violation de la présente garantie, de toute garantie implicite, ou de toute autre obligation légale ou autre, se limitera, comme stipulé dans la présente, à la réparation ou au remplacement du produit, à notre seule discrétion. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage accessoire ou indirect. 
La présente garantie vous octroie des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également bénéficier d’autres droits, ceux-ci peuvent varier d’un pays à l’autre, d’un État à l’autre et d’une province à l’autre. Dans la mesure où certains États ou certaines provinces n’autorisent pas les limitations relatives à la durée d’une garantie implicite, la limitation susmentionnée est susceptible de ne pas s’appliquer dans votre cas. 

Pièces de rechange
Nous sommes fiers de créer des produits de qualité supérieure durables. C’est pourquoi seules les pièces de rechange d’origine Bugaboo – ou approuvées par Bugaboo – peuvent être utilisées sur votre Bugaboo Boxer. Si vous devez remplacer une pièce de votre Bugaboo Boxer, veuillez contacter Bugaboo.
Bugaboo se réserve le droit de modifier les présentes dispositions de la garantie du fabricant. La dernière version de notre garantie du fabricant est disponible sur notre site Web : www.bugaboo.com.

Version : 15 juillet 2016