Skip to main content
Garantie Bugaboo

Garantie poussette

Garantie de 2 ans supplémentaires

 

Extension de Garantie

Si elles sont enregistrées dans les 3 mois suivant l'achat, toutes les poussettes Bugaboo enregistrées sur Bugaboo.com à compter du 1er avril 2021 inclus, bénéficieront d'une garantie de 2 ans supplémentaires. Pour la garantie supplémentaire gratuite, Bugaboo (en tant que fabricant) assure aux utilisateurs que le produit est exempt de défauts matériels ou de fabrication, et garantit un fonctionnement normal dans des conditions normales d'utilisation, conformément aux notices d'utilisation et aux spécifications techniques, pendant une période supplémentaire de deux ans suivant la date de fin de la garantie standard. Toutes les réclamations au titre de la garantie devront être accompagnées d'une preuve d'achat.

 

La garantie fabricant s'applique uniquement dans la region où le produit a été acheté (USA et Canada ou Europe ou Russie ou Australie ou Nouvelle Zélande ou Asie).

La garantie comprend :

- kits de réparation pouvant être utilisés facilement par le client ou le revendeur

- pièces de rechange

- Bugaboo fournira des pièces de rechange et des kits de réparation testés et pouvant être facilement assemblés avec ou sans instructions.

- Bugaboo remplacera une pièce défectueuse par une même pièce. Néanmoins, Bugaboo se réserve le droit de discontinuer un modèle, une couleur, un habillage ou un accessoire, et, dans ce cas, durant la période de garantie, fournira au consommateur une couleur ou un habillage équivalent. Bugaboo se réserve également le droit de remplacer un châssis complet ou d'envoyer des pièces de rechange sous la forme de pièces remises à neuf.

 

Aucun remplacement ne donne droit à une prolongation de la période de garantie

Bugaboo ne couvre pas sous garantie les défauts si le produit Bugaboo a été acheté d'occasion ou auprès d'un revendeur non autorisé.

Le produit de remplacement ne permet pas une extension de garantie.

Toutes les poussettes Bugaboo enregistrées sur Bugaboo.com à compter du 1er avril 2021 inclus, bénéficieront d'une garantie de 2 ans supplémentaires, si elles sont enregistrées dans les 3 mois suivant l'achat. Pour tous les articles Bugaboo achetés après le 1er avril 2014 et enregistrés avant le 1er avril 2021, la garantie n'est pas affectée et ils bénéficieront d'un an de garantie supplémentaire.

 

Que couvre la garantie supplémentaire gratuite ?

La garantie s'applique à toutes les poussettes Bugaboo et les ensembles d'extension Bugaboo Donkey vendus après le 1er avril 2014. La garantie supplémentaire gratuite couvre ce qui suit :

Tous les défauts de fabrication sur le châssis, les cadres de siège, les pièces en plastique des sièges et les roues

Qu'est ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

- Usure normale

- La corrosion ou la rouille sur les roues et le châssis dues à des conditions météorologiques extrêmes, y compris une forte humidité, un brouillard salin, de la glace ou de la neige, ou en raison d'un entretien insuffisant

- Un assemblage incorrect ou l'installation d'une pièce ou d'un accessoire d'un tiers qui ne serait pas compatible avec la conception originale du produit.

- Dommages accidentels ou intentionnels, d'abus ou de négligence

- Un rangement/traitement inapproprié du produit

- Les dégâts causés à la barre du guidon ou le tissu et résultant d'une utilisation quotidienne normale

- Les crevaisons de pneus

- Dans le cas d'un achat d'occasion ou effectué chez un revendeur non officiel

- Lorsque le produit n'a pas été utilisé de façon normale, comme indiqué dans le manuel d'utilisation

- Si une réparation ou une modification a été effectuée par une tiers personne non autorisée ou si le produit a été démonté sans l'autorisation de Bugaboo

- Les dommages causés par le transport/les déplacements en avion : vérifiez attentivement votre produit Bugaboo après qu'il ait été manipulé par une compagnie aérienne (ou autres transports) et soumettez-leur directement toute réclamation.

- Insatisfaction du consommateur à l'égard du produit en termes d'ajustement, de poids, de fonctionnalité, de couleur ou de style

- Si le numéro de série a été endommagé ou retiré.

 

Bugaboo se réserve le droit de modifier les termes de la garantie supplémentaire gratuite à tout moment

 

2 ans de garantie standard Bugaboo


Garantie standard Bugaboo

En sa qualité de fabricant, Bugaboo International BV (ci-après « Bugaboo »), dont le siège se situe à Amsterdam, distribue les poussettes et accessoires Bugaboo (ci-après, individuellement et conjointement dénommés, « produit ») couverts par une garantie, conformément aux conditions suivantes :

1. La période de garantie du fabricant s'étend sur 24 mois, à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. La garantie restante pour le produit d'origine s'appliquera en cas de remplacement d'une pièce ou du produit ou de réparation du produit.

2. La garantie fabricant s'applique uniquement dans la region où le produit a été acheté (USA et Canada ou Europe ou Russie ou Australie ou Nouvelle Zélande ou Asie).

Bugaboo garantit que le produit sera uniquement conforme aux dispositions légales et/ou aux réglementations gouvernementales qui s'appliquent dans la région dans laquelle le produit a été vendu.

Bugaboo se réserve le droit d'appliquer une garantie du fabricant divergente selon ces régions spécifiques.

3. Cette garantie limitée du fabricant s'applique uniquement à un produit acheté pour usage privé.

Cette garantie limitée du fabricant exclut expressément les produits obtenus à des fins ou utilisations commerciales, y compris, mais sans s'y limiter, les produits destinés à la location commerciale.

 4. La garantie du fabricant vous confère un droit de réparation sauf si Bugaboo estime qu'un remplacement ou un retour du produit s'avère nécessaire. Bugaboo prendra en charge les frais et risques encourus liés au transport des produits en provenance et à destination du détaillant (ci-après, le « revendeur ») auprès duquel vous avez acheté le produit, pour autant que la réparation soit couverte par la garantie du fabricant.

5. Bugaboo se réserve le droit de discontinuer un modèle, une couleur, un habillage ou un accessoire, et, dans ce cas, durant la période de garantie, remplacera le produit par une couleur ou un habillage équivalent. Bugaboo se réserve également le droit de remplacer un châssis complet ou d'envoyer des pièces de rechange sous la forme de pièces remises à neuf.

6. Toute réclamation sous cette garantie doit être déposée auprès de Bugaboo et doit comporter les éléments suivants :

une copie de la preuve d'achat datée,

une description claire de la réclamation

le produit défectueux et/ou des photographies de la pièce ou du produit défectueux.

7. La garantie du fabricant n'est pas transférable et ne peut, par conséquent, être invoquée que par le premier propriétaire.

8. Cette garantie n'affecte en rien vos droits statutaires, comme le droit de tenir le revendeur pour responsable des défauts.

 

QUE COUVRE LA GARANTIE DU FABRICANT ?

- La garantie du fabricant s'applique au produit et couvre les éléments suivants :

- tous les défauts de fabrication au niveau du châssis, du cadre et des roues;

- tous les défauts de fabrication au niveau des adaptateurs (adaptateurs pour cadre et siège auto);

- les fermetures à glissière;

- toutes les pièces du harnais sur votre poussette Bugaboo;

- les coutures de l'habillage;

- les sangles auto-agrippantes

- la tenue des couleurs.

LA GARANTIE DU FABRICANT SERA ANNULÉE DANS LES CONDITIONS SUIVANTES :

Si vous avez effectué des modifications ou des réparations vous-même ou par l'intermédiaire d'un tiers sans avoir reçu au préalable l'autorisation écrite de Bugaboo ou du revendeur.

Si les défauts résultent d'une négligence ou d'un accident et/ou d'une utilisation ou d'un entretien non conforme aux instructions du guide d'utilisation.

Si le numéro de série a été endommagé ou retiré.

Si les dommages sont dus à une usure normale du produit.

Un montage ou une installation incorrecte de pièces d’autres fabricants non compatibles avec le produit.

En cas de dommage accidentel ou non intentionnel, d'utilisation inappropriée ou de négligence.

Tout rangement/entretien inapproprié du produit.

En cas de dommage au niveau du guidon ou des textiles résultant d'une utilisation quotidienne normale du produit.

En cas de trous ou de déchirures au niveau des roues.

Tout dommage dû à une utilisation inappropriée ou au non-respect des instructions de la notice d'utilisation.

En cas de dommage dû à des réparations effectuées par des personnes non autorisées, ou à un mauvais démontage du produit.

Tout dommage lié au transport (par voie aérienne ou autre) : après tout transport par une compagnie aérienne (ou autre transporteur), inspectez soigneusement votre produit Bugaboo. En cas de dommage, portez immédiatement plainte auprès du transporteur.

Le mécontentement du client au regard de la taille, du poids, des fonctionnalités, de la couleur ou du style du produit

 

IMPORTANT

La période de garantie du fabricant pour ce produit est de 24 mois à compter de la date d'achat indiquée sur le ticket de caisse. Conservez le ticket de caisse dans un endroit sûr et faites-en une copie. Si vous soumettez une réclamation au titre de cette garantie du fabricant, vous devez d'abord contacter votre détaillant.

 Si votre revendeur n'est pas en mesure de réparer le défaut ou si vous avez acheté le produit directement auprès de Bugaboo, vous pouvez contacter Bugaboo en envoyant un courriel à service.fr@bugaboo.com ou en composant le +33 17 670 4171.

Pour les plaintes qui surviennent en dehors de la période de garantie du fabricant, vous devez également contacter votre revendeur, ou vous pouvez contacter l'un de nos centres de service.

Bugaboo se réserve le droit de modifier les présentes dispositions de la garantie du fabricant. La dernière version de notre garantie du fabricant est disponible sur notre site Web : www.bugaboo.com/warranty

PIÈCES DE RECHANGE

Nous sommes fiers de créer des produits reposant sur des normes et une qualité élevées.

C'est pourquoi seules les pièces d'origine Bugaboo ou les pièces approuvées par Bugaboo doivent être utilisées avec les produits Bugaboo.

Si vous deviez remplacer une pièce de votre produit Bugaboo, vous pourrez contacter votre revendeur. Visitez https://www.bugaboo.com/stores/ pour obtenir une liste exhaustive de revendeurs situés près de chez vous.

Ou commandez directement les pièces disponibles via www.bugaboo.com/strollers/parts

Garantie Bugaboo

Garantie siège auto

La marque Nuna a délibérément développé et fabriqué ce produit pour répondre à ses normes de qualité élevées et à celles de Bugaboo. Nous fournissons donc une période de garantie personnalisée de 2 ans. Si, pour une raison quelconque, notre produit présentait un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie, veuillez nous contacter. Bugaboo prendra votre appel concernant le siège auto Bugaboo Turtle by Nuna. Veuillez vous munir de la preuve d'achat, du numéro de modèle et de la mention "Fabriqué en" lorsque vous contactez notre service après-vente.

Veuillez noter que cette garantie n'est valable que pour les marchandises retournées dans le pays d'achat d'origine.

Particularités

Si, pour une raison quelconque, notre produit présentait un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie, veuillez nous contacter en vous munissant de votre facture, de votre preuve d'achat, du numéro de modèle et du numéro de série. Si un tel défaut est découvert au cours de la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons votre produit, à notre discrétion.

Veuillez noter que cette garantie n'est valable que pour les marchandises retournées dans le pays d'achat d'origine.

Notre garantie ne couvre pas :

 

  • Usure normale
  • Utilisation incorrecte ou inappropriée du matériel, y compris, sans toutefois s'y limiter, l'entretien, la maintenance, le stockage et le nettoyage qui ne suivent pas les instructions de nos manuels
  • Blessures et négligences, y compris celles causées à la fois par des pièces inappropriées et par le transport aérien ou le transport de marchandises
  • Insatisfaction et opinion personnelle négative concernant la fonctionnalité, les caractéristiques ou l'esthétique du produit

 


Important

La période de garantie de ce produit est de 2 ans à compter de la date d'achat indiquée sur le ticket de caisse. Conservez le ticket de caisse dans un endroit sûr et faites-en une copie. Si vous soumettez une réclamation en vertu de cette garantie, vous devez d'abord contacter votre revendeur. Si votre revendeur ne parvient pas à vous aider ou si vous avez acheté le produit directement auprès de Bugaboo, vous pouvez contacter Bugaboo en contactant notre service après-vente. Pour les réclamations survenant en dehors de la période de garantie du fabricant, vous devez également contacter votre revendeur.

Bugaboo se réserve le droit de modifier les dispositions de la garantie du fabricant.

Juillet 2019