Skip to main content

Garantie poussette Bugaboo

Garantie supplémentaire

Enregistrez votre produit bugaboo en ligne, dans les 3 mois suivant la date d’achat et recevez une année de garantie supplémentaire. Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous pour vous enregistrer. Bugaboo offre une année de garantie supplémentaire sur toutes les poussettes, l'extension duo Bugaboo Donkey, le siège Bugaboo Runner et les nacelles Bugaboo Bee.

Enregistrez votre produit En savoir plus

Garantie Poussette Bugaboo

Garantie Bugaboo

Que couvre cette garantie?

Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication au niveau du châssis, du cadre, des roues, des adaptateurs pour cadres et sièges auto, des fermetures à glissière, des harnais, des coutures de l'habillage, des sangles Velcro et de la tenue des couleurs de votre produit Bugaboo, sauf les exceptions mentionnées ci-dessous.

 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la présente garantie?

La présente garantie ne couvre pas les réclamations et dommages dus :

1. à une usure normale, 

2. à une mauvaise utilisation, en ce compris, mais sans toutefois s’y limiter, à un rangement ou à un entretien inapproprié du produit,

3. à un entretien et à une utilisation non conformes aux instructions du mode d’emploi'

4. au non-respect des instructions du mode d’emploi ;

5. à une utilisation inappropriée, négligente, irréfléchie ou à tout accident, 

6. à des modifications ou à des réparations effectuées sur le produit,

7. aux dégâts causés pendant le transport par voie aérienne ou à la marchandise, 

8. aux dégâts causés au niveau des roues, telles des perforations ou des déchirures et 

9. à l'installation ou au montage incorrect de pièces d'autres fabricants non compatibles avec le produit.

Cette garantie ne couvre pas un produit Bugaboo dont le numéro de série aurait été endommagé ou retiré. Cette garantie couvre uniquement les dommages et les défauts et ne s'étend pas aux réclamations que vous pourriez avoir en cas de mécontentement du produit, en ce qui concerne son poids, sa fonctionnalité, sa couleur ou son style.  

Cette garantie est limitée aux consommateurs - les personnes qui achètent le produit pour leur propre utilisation ou celle des membres de leur famille ou de leur foyer. Cette garantie ne s'étend pas aux acheteurs non autorisés du produit destiné à la revente ou aux acheteurs qui ont l'intention d'utiliser ce produit à des fins commerciales y compris, mais sans s'y limiter, les produits destinés à la location.

 

Quelle est la durée de la garantie?

Cette garantie est valide pendant deux ans à compter de la date d'achat mentionnée sur la preuve d'achat, dès lors que vous êtes la personne qui a effectué l'achat d'origine. Vous devez conserver votre reçu qui constituera une preuve de la date d'achat. Les pièces détachées ou réparées ne sont uniquement sujettes à garantie pour la période restante de la garantie d'origine.

 

Que ferons-nous pour résoudre les problèmes?

Bugaboo prendra à sa charge le coût de la réparation de votre produit Bugaboo, ou s'il n'est pas possible de réparer le produit, nous le remplacerons. Nous prendrons à notre charge les frais de transport depuis et jusqu'au revendeur qui réparera votre produit Bugaboo, si la réparation ou le remplacement sont couverts par une garantie de fabricant valide. 

 

Comment exercer un recours en garantie?

Si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie pour votre produit Bugaboo, veuillez en premier lieu contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit. Si ce dernier est dans l'incapacité de réparer le défaut ou si vous avez acheté votre produit directement auprès de Bugaboo, contactez-nous par email à l'adresse service.us@bugaboo.com, ou par téléphone au 1-800-460-2922. Lorsque vous effectuez une réclamation au titre de la garantie, vous devez fournir une copie de la preuve d'achat datée, une description claire de la réclamation, ainsi que le produit défectueux et/ou des photographies du produit ou de la pièce qui est cassée ou défectueuse.

 

Quelle est la garantie pour les Editions Limitées Bugaboo?

Si vous avez acheté une Bugaboo édition limitée, veuillez vous rendre sur https://www.bugaboo.com/warranty/stroller-w001.html pour connaitre en détail ce qui est couvert par votre garantie. Il est possible que votre Bugaboo Edition Limitée soit couverte par une garantie autre que celle détaillée dans ce guide d'utilisation. Bugaboo se réserve le droit d'arrêter la fabrication d'un modèle, d'une couleur, d'un habillage ou d'un accessoire spécifique. Si un modèle particulier ou une pièce détachée spécifique sous garantie dont la fabrication venait à être arrêtée et qui auraient besoin d'être remplacés, nous les remplacerions avec un modèle ou une pièce équivalent.

 

Dans quelle mesure la législation locale peut-elle avoir un impact sur vos droits en vertu de la présente garantie?

Dans les limites autorisées par la loi, cette garantie remplace toute autre garantie, explicite ou implicite, y compris mais sans s'y limiter à la garantie au regard de la commercialisation ou de l'adaptation à un objectif particulier. La durée des garanties implicites, y compris toute garantie implicite de commercialisation ou d'adaptation à une fin particulière, est expressément limitée à cette période de garantie. Votre recours exclusif en cas de violation de la présente garantie, de toute garantie implicite, ou de toute autre obligation légale ou autre, se limitera, comme stipulé dans la présente, à la réparation ou au remplacement du produit, à notre seule discrétion. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage accessoire ou indirect.

La présente garantie vous octroie des droits légaux spécifiques; vous pouvez également bénéficier d’autres droits, ceux-ci peuvent varier d’un État à l’autre et d’une province à l’autre. Dans la mesure où certains États ou certaines provinces n’autorisent pas les limitations relatives à la durée d’une garantie implicite et/ou n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de perte accessoire et dommage indirect, la limitation susmentionnée est susceptible de ne pas s’appliquer dans votre cas.